Commandes

Toutes les commandes passées par le client sont soumises à l’acceptation de Volta.

Toutes les commandes doivent identifier les produits, les quantités unitaires, les numéros de pièce, les prix applicables et les dates de livraison demandées des produits achetés.

Volta peut désigner certains produits et services comme non annulables, non retournables et la vente de ces produits sera soumise à toutes les conditions générales particulières contenues dans la lettre NCNR de volta, qui prévaudra et remplacera toutes les conditions incohérentes et conditions contenues dans les présentes ou ailleurs. Les commandes NCNR ne peuvent pas être annulées ou reportées sans le consentement écrit de volta.

Prix

Les prix des Produits sont les prix indiqués au recto de la facture.

Le prix des Produits non livrés peut être augmenté en cas d’augmentation du coût de volta, de changement des conditions du marché ou de toute autre cause raisonnable de volta.

Les offres de prix expireront automatiquement dans trente (30) jours à compter de la date d’émission, ou comme indiqué autrement dans l’offre.

Paiement

Le paiement peut être effectué par chèque, carte de crédit, PayPal ou virement bancaire (tous les frais sont à la charge du Client). Lorsque volta a accordé un crédit au client, les conditions de paiement seront de trente (30) jours nets à compter de la date de facturation, sans compensation ni déduction, sauf indication contraire.

Si le Client ne parvient pas à effectuer chaque paiement à l’échéance, volta se réserve le droit de modifier ou de retirer le crédit et ainsi de suspendre ou d’annuler les performances de l’un ou de tous les bons de commande ou accords dans lesquels volta a accordé un crédit au Client.

En cas de défaillance du client, volta aura droit aux frais, honoraires et dépenses.

Livraison

Les dates de livraison de volta ne sont que des estimations et volta n’est pas responsable des retards de livraison ou de la non-exécution due à des causes indépendantes de la volonté raisonnable de volta, et le transporteur ne sera pas non plus considéré comme un agent de volta.

Un retard de livraison d’une partie quelconque d’une Commande n’autorise pas le Client à annuler d’autres livraisons.

Retours, remboursements et échanges de produits

Retour

Seuls les produits expédiés à l’origine par volta ou par un fournisseur autorisé (livraison directe) seront considérés pour le retour à volta. Lorsqu’un client demande le retour de produits à volta, le client certifie que les produits ont été achetés auprès de volta et qu’il n’y a pas eu de substitution du produit par un autre fournisseur, distributeur ou autre source du produit.

Les retours doivent être dans l’emballage d’origine et dans un état non utilisé, sauf s’ils sont approuvés pour une analyse de défaillance / évaluation de la garantie par un représentant volta via une autorisation de retour de matériel (RMA).

Échanges

Tout article à échanger doit être à l’état neuf et dans son emballage d’origine.

Les échanges doivent être demandés dans les 30 jours suivant la date d’expédition.

Les articles défectueux peuvent être échangés / retournés contre le même article. Les articles achetés auprès de volta qui ont été utilisés ou modifiés et tous les articles qui ont été vendus NC / NR ne seront pas acceptés pour l’échange.

Articles non annulables et non retournables (NCNR)

En raison de la nature personnalisée des commandes NCNR, nos politiques de retour et d’annulation standard ne s’appliquent pas. Une fois le produit expédié depuis volta, ces produits ne peuvent pas être retournés. Si volta (a) détient des produits dans notre inventaire pour le client, (b) commande des produits spécialisés spécifiquement pour une commande d’un fournisseur tiers, (c) a commencé à fabriquer des produits en fonction de la commande, ( d) une commande pour une carte à la carte (ALC) a été passée, ou (e) a commencé à fabriquer un kit personnalisé, cette commande ne peut pas être annulée.

Un kit personnalisé est défini comme tout kit qui a été modifié à partir de notre SKU de vitrine pour être personnalisé selon les spécifications du client.

Frais de retour / de réapprovisionnement

volta se réserve le droit de facturer des frais d’annulation. volta ne rembourse pas les frais d’expédition et de manutention d’origine. Le client est responsable de tous les frais de retour. volta n’accepte pas les envois contre remboursement.

Remboursements

À la réception et à l’inspection des articles retournés, volta informera de l’état du remboursement. Dans ce cas de garantie d’usine ou d’analyse de panne, volta émettra tout crédit applicable en attendant la confirmation de l’échec du fabricant. volta lance les crédits via le mode de paiement original dans les 48 heures suivant l’approbation.

Les remboursements par carte de crédit peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour être crédités sur le compte. Retours pour les commandes de plus de 30 jours ou les retours comprenant des marchandises qui ne sont pas dans leur état d’origine ou qui ne peuvent pas être réapprovisionnées, volta se réserve le droit de refuser le retour ou de modifier la méthode de remboursement pour stocker le crédit.

Limitation de responsabilité

La responsabilité de volta envers le client est limitée aux dommages directs du client jusqu’à un montant ne dépassant pas le prix du produit en question. volta n’est pas responsable et le client n’a pas droit à des dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs (par exemple, perte de bénéfices ou de revenus, perte de données, perte d’utilisation, retouche, réparation, frais de fabrication, frais de rappel de produit , atteinte à la réputation ou perte de clients). Dans la mesure où volta ne peut légalement renoncer à toute garantie implicite ou légale, les droits statutaires du client ne sont pas affectés par cette limitation de responsabilité. Le Client indemnisera, défendra et dégagera volta de toute réclamation basée sur (a) le respect par le Client des conceptions, spécifications ou instructions de volta, (b) les modifications de tout produit par quiconque autre que volta,

Rejoindre la liste d'attente Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Veuillez laisser votre adresse E-mail et la quantité voulue.

Main Menu

بحاجة الى مساعدة ؟